Ça tourne : Lucie Memba derrière la caméra

Les internautes ont été privés des photos de la sulfureuse Lucie Memba pendant un bon bout. En effet, l’actrice et productrice camerounaise s’est retirée des réseaux sociaux pour la production du film « Le char des dieux » pour lequel elle assure les casquettes d’héroïne et de productrice sous la bannière de sa maison de production LMB Prod. Une production motivée par l’envie d’expérimenter autre chose et surtout le désir de faire des films qui lui ressemblent.

Même si on n’a pas encore assez d’informations sur le synopsis et le casting de ce long métrage, les images que la productrice nous a fournies nous renseignent sur l’équipe technique du film.

On remarque que la belle Lucie Memba s’est entourée de la crème pour mener à bien cette production qui lui tient à cœur. La réalisation est assurée par l’acteur, réalisateur et scénariste multi-primé, Anurin Nwunembom. Il est assisté selon certaines sources d’Eric Demtare. Un duo qui a fait ses preuves au Cameroun. On y aperçoit aussi Rene Ettat et Claude Dogmo, deux techniciens qui ont roulé leur bosse dans l’industrie du cinéma. Sans oublier la talenteuse, Rosine Nkem.

En attendant de découvrir le casting complet de ce film, nous vous proposons des photos exclusives du tournage qui a récemment eu lieu.

Please follow and like us:

Articles en relation

Cordia Prod prépare son premier long-métrage de fiction

Cette annonce aura surpris plus dans l’univers du cinéma camerounais. Après plusieurs années à ne produire presque qu’essentiellement documentaires et reportages, Cordia Prod se lance dans la production de « Malgré tout »,  son tout premier long-métrage de fiction qui sera réalisé par le très talentueux ENAH Johnscott. Annoncée le 5 Mars dernier, le casting de cet […]