Un ancien acteur X camerounais fait des révélations sur les dessous de l’industrie

Albain, connu sous le pseudonyme de Gladiator vient de faire une sortie qui explique pourquoi on ne le voit plus à l’écran sur la chaîne Dorcel TV Africa

« Faire du porno au Cameroun, c’est le l’exploitation et c’est pourquoi, j’ai décidé d’arrêter.

Aujourd’hui, je regrette un peu mon choix celui d’avoir rejoint la maison Dorcel TV Africa. C’est vrai que cette histoire était arrivée dans une période où je passais de très mauvais moments.
J’avais mon job au marché… Moi étant père de famille et vivant avec la mère de mes enfants, je n’arrivais pas à joindre les deux bouts. C’est comme ça que je décide de saisir cette opportunité-là.
À la mère de mes enfants, je n’avais rien dit avant et c’est comme ça que, je me suis retrouvé en train de toucher mon premier argent de cette boîte qui était de 150 000 francs CFA pour 7 scènes donc, la scène me revenait à 20 000F.
Jusque-là, vu qu’on m’avait dit que personne ne saurait et que ces films seront plutôt vendus à l’extérieur.
La mère de mes enfants connaissait ma situation et me demandait où je prenais l’argent, bien évidemment que je mentais et comme le mensonge n’a pas de longues jambes…
Un jour, c’est ma mère qui m’appelle depuis le village comme quoi, elle aurait reçu une vidéo de moi en train de nioxer et c’est comme ça que, toute ma famille a été mise au courant.
Bon, vu que tout le monde connaissait déjà, et que je n’avais plus rien à perdre, et bien, je m’en foutais un peu. Mais je n’arrivais plus à bien circuler normalement dans la rue. Parce que les gens croyaient que je gagnais des millions là-bas et pourtant, c’est faux !
Ce n’est pas que la grande maison Dorcel ne met pas les moyens en jeu hein. Ils mettent bien les moyens en jeu, mais comme l’homme noir est cruel, tout pour lui et rien pour les autres. Quand ça vient chez nous, ça devient des histoires à dormir debout. Et pourtant, à l’extérieur, c’est un métier comme les autres.
Tous les acteurs que vous voyez à Dorcel TV Afrique n’ont pas de contrat et n’ont aucun suivi dans le domaine de la santé. Si ça tak un genre-là sur un acteur, ce dernier sera abandonné à lui-même. Moi, j’ai même été chanceux d’être sorti de là, sans attraper une maladie.
Que les Camerounais arrêtent de dire que j’ai briss grâce à Dorcel
Je travaille de 18 h à 6 h du matin et comme activité parallèle, je suis coach sportif donc votre histoire de Dorcel qui m’a tout donné là, c’est du n’importe quoi.

Je suis beau, charismatique et ça ne vous étonne pas de me voir nioxer avec des filles sans goût ??? C’est justement parce que ces représentants d’Afrique, ne veulent pas sortir de l’argent pour recruter de bonnes et belles filles.
La plupart des filles que vous voyez là-bas, plus d’une fois, sont des filles désespérées. Des filles qu’on ne drague plus mais profitent pour prendre leur pied. Il y a certaines avec la gale au corps, c’est Dieu qui nous garde.
Pendant que la grande maison send les do pour que nous puissions faire des bilans de santé avant chaque tournage, les grands boss d’Afrique eux, ils s’asseyent dessus
Si j’avais moyen de leur restituer tout l’argent perçu chez eux, je l’aurais fait à condition qu’ils effacent mes images dans leurs choses.
J’ai décidé d’exprimer mon ras-le-bol et le producteur qui va essayer de venir faire sa maman-là devant moi, je vais le taper !!!!
Ils m’ont surnommé Le Gladiator ils savent pourquoi. Je ne blague pas, tu viens mal sur moi, on tombe au sol ».

Une sortie de cet ex acteur de films adultes qui a largement été relayée sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui il travaille comme agent de sécurité dans une boite de nuit de Douala.

Please follow and like us:

Articles en relation

Ça tourne : Lucie Memba derrière la caméra

Les internautes ont été privés des photos de la sulfureuse Lucie Memba pendant un bon bout. En effet, l’actrice et productrice camerounaise s’est retirée des réseaux sociaux pour la production du film « Le char des dieux » pour lequel elle assure les casquettes d’héroïne et de productrice sous la bannière de sa maison de production LMB Prod. Une production motivée par l’envie d’expérimenter autre chose et surtout le […]

Réalisateurs documentaristes : une nouvelle cuvée sur le terrain

Des jeunes de moins de 35 ans, issus de plusieurs pays d’Afrique, viennent formés d’être dans le cadre du projet Impala, piloté par Les Ateliers Varan, Docmonde et L’Association des réalisateurs documentaristes camerounais. Steve Kamdeu est un réalisateur et scénariste à la réputation établie dans le domaine de la fiction. Lauréat du concours « 10 […]