THE CROOKED ONES, cette fois c’est la bonne

Avec une bande annonce qui a laissé tout le public camerounais sans voix et l’annonçait pour Janvier 2021, c’est probablement le film camerounais le plus attendu.

Après 3 ans de silence total, la toile s’est réveillée ce mercredi 21 Février en découvrant la chanson « Héritage », bande originale du film « The Crooked Ones » chantée par la sublime Charlotte DIPANDA ainsi que l’affiche officielle du film qui quelques jours plus tard s’est mise à inondé les panneaux d’affichages dans plusieurs villes du pays.

Bien qu’aucune communication officielle n’ait été faite, il serait tout de même légitime de penser que la maison de production DANTE FOX ENTERTAINMENT sortira ce bijou cette année. C’est ce que nous espérons en tout cas.

Nous y reviendrons…

La bande annonce

La bande originale

Please follow and like us:

Articles en relation

Jean-Pierre Bekolo sur les traces de l’histoire

Le film revient sur la signature du traité Germano–Douala faisant du Cameroun un protectorat allemand. Pour porter cette histoire à l’écran, l’enfant terrible du Cameroun a jeté son dévolu sur l’humoriste et comédien Valery Ndongo. Il y incarne le rôle de Manga Bell. Par ce premier rôle dans « Our wishes », Valery Ndongo et Jean Pierre […]