Le premier clap de cette série réalisée par Ebénézer Kepombia a été posé la semaine dernière à Douala avec de nouveaux acteurs à l’affiche.
« Nous savons que vous avez hâte de visionner la saison 2 de votre série. Je vous annonce qu’elle sera prête dans quelques mois, la production a commencé ce matin. De bonnes choses arrivent ». C’est par cette publication faite le 04 janvier 2021 sur la page Facebook de « Madame…Monsieur » que la production a annoncé le tournage de la saison 2 de cette série à succès réalisée par Ebénézer Kepombia, connu sous le pseudonyme Mitoumba. Sophie parviendra-t-elle à récupérer son époux Bill Ewane ? Comment va se passer le séjour de la famille Mbarga aux Seychelles ? Qu’en est-il du couple Doudounette et Boubounet ? Hamidou va-t-il enfin passer la bague au doigt de Pulchérie ? Le public sera enfin fixé sur ces questions dans quelques mois. En attendant, il savoure les images du plateau publiées sur la page de la série et des principaux acteurs.
Cette deuxième saison sera « agrémentée » et « pimentée » par de nouveaux personnages qui viendront « venger et sauver certains ou noyer et tourmenter les autres ». A cet effet, Mitoumba et son équipe ont misé sur des figures emblématiques du petit et du grand écrans à l’instar de Orgelle Kentsop aka Mamiton, qu’on ne présente ; Axel Abessolo, considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs acteurs camerounais, Lucie Memba Bos, qui séduit la critique et le public par la justesse de son jeu à chacune de ses performances ; et Sylvie Sintcheu aka Tonga Cette dernière signe son grand retour aux côtés de Mitoumba après leur belle collaboration dans « Les déballeurs ».
On retrouvera aussi de nouvelles étoiles montantes du cinéma camerounais dans la saison 2 de cette série camerounaise suivie par des millions de téléspectateurs de par le monde. Il s’agit entre autres de Passy Ngah et Jessica Mpele. Deux jeunes actrices qui font leur preuve au fil des productions. Sans oublier Azaa Milena, Mpondo Ndoumbe, Denise Mossoua et Edouard Isseh. Rendez-vous dans quelques mois sur A± pour une saison 2 qui s’annonce encore plus glamour.